ENERGIE VITALE


I Aujourd’hui I

.

Tout à changé. Tout s’est transformé.

.

Alors qu’il y a trois nuits, la 3eme super pleine lune de l’année se déroulait, marquant un renouveau intense, j’étais clouée au lit, malade, comme empêchée.

Je suis restée allongée et de fait totalement dés-ancrée. Et je suis restée dans mon appartement « cocon » avec peu de lumière.

Et avant de me coucher, je suis tombée sur une vidéo révélatrice de l’energetitienne Sandrine Muller sur « comment récupérer de l’énergie vitale ».


Même avec une tension à 10, je me suis levée tôt ce matin, j’ai écris dans mon carnet de pensées pour un exercice quotidien inspiré du livre bible de Julia Cameron « libérez votre créativité », je suis sortie prendre un thé sous le soleil, j’ai retrouvé ma famille, des ami.e.s et je suis allée vers ma joie tout au long de la journée. Sans préméditation, je me suis laissée porter.

Ce soir, je rentre avec quelques branches de fleurs fraîches offertes par ma maman que je soupçonne être une magicienne d’âme... et sans savoir d’où tout cela vient, je me met à aménager pour la 1ere fois le cœur de mon appartement, le patio intérieur qui est le point central de toutes mes pièces. Ce cœur même dans lequel je n’arrivais pas à mettre de vie depuis mon installation ici il y a 6 mois. Ce cœur qui s’illumine ce soir.


Moi qui sait pertinemment qu’en Feng Shui, une pièce vide comme totalement encombrée, à l’inverse, a une véritable signification sur son état intérieur. Je me dis que mon renouveau est peut être là où je ne l’attendais pas.




POUR ETRE TENU.E.S AU COURANT DES PROCHAINS EVENEMENTS & RETRAITES :
 
  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Pinterest

© 2019 Site créé par Ma Demoiselle Pierre -ADV Production