EXPLORATRICE


J’ai l’impression d’être une exploratrice.

De m’être réveillée un matin il y a un an avec une urgence en tête, dans mon cœur, il était question d’union et de naissance.

Mais je ne me suis ni mariée, ni fait d'enfant;)

Par contre, j’ai comme disparu à moi même pour renaître et m’unir à moi. Ce que je n’avais jamais fait.


• Pour m’apaiser, car je vivais des distorsions de la réalité, j’ai commencé à méditer au travers du yoga et des cercles de méditation avec les @moonsistersparis . Calmer un esprit trop bruyant pour entendre le véritable message. Je n’ai pas toujours voulu l’écouter, il était parfois puissant, alors j’ai eu des embûches sur mon chemin.

Mais j’ai été comme appelé par des éléments pour mieux m’aider à me connecter.

Le soleil , l’air, la terre , l’eau et l’amour des miens.

C’est pour cela que je marche dans les Alpilles deux fois par semaine. Que je vais au yoga. Que je médite. Que je suis devenue végétarienne. Que je ne bois plus que des infusions.

Ça m’aide jour après jour à être connectée et mener mon en-quête de sens.

Certains diraient peut être que je suis « perchée », au contraire, je suis revenue sur terre.


• J’ai été, hier, assister à deux conférences au salon #Namasté à côté d’ #Arles, avec ma maman. L’une était sur l’épi généalogie, animée par un médium. Nous sommes, elle comme moi, à la recherche nos racines. Elle a été adopté. Cette conférence nous a interpellé . Comprendre ce qui est inscrit dans nos gênes au delà de ce qu’on sait. Les schémas que l’on reproduit encore et encore alors qu’ils ne sont pas les nôtres.

Comprendre pour s’en défaire et se re-trouver.

Avancer, s’aligner avec son vrai soi.

Justement, quel est-il ?


• J’ai découvert, dans une 2ème conférence la Numerologie, avec Aurélien Penneçot, énergetitien et numérologue, basée sur la date de naissance de chacun. Additionner son jour de naissance, son mois et son année et réduire le tout entre 1 et 9 pour connaître son chiffre de chemin de vie. 02 + 11 + 1983 = je suis le 7. Synonyme de spiritualité.

J’ai trouvé une clef importante aujourd’hui dans mon exploration de vie. Un des signes que je cherchais. Attendais ?


• Ces rencontres ont été quelque peu magiques. Chaque fois que j'avance un peu plus, je me connecte aux "bonnes personnes", à de belles personnes, celles qui sont alignées avec moi, celles qui le font vibrer, celle qui me mettent dans un état de joie.


Photo @pinterest

POUR ETRE TENU.E.S AU COURANT DES PROCHAINS EVENEMENTS & RETRAITES :
 
  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Pinterest

© 2019 Site créé par Ma Demoiselle Pierre -ADV Production