top of page

J'ai testé le soin cosmic de Mélody Terre Happy


Ce soin fait partie des expériences les plus transformatrices que j'ai faite au cours de ces 4 dernières années !


C'était il y a 2 mois, maintenant & j'avais envie de vous partager le processus puissant qu'il s'est produit depuis.


MA RENCONTRE AVEC MELODY


Melody, je l'ai rencontré début février 2022, après ma fracture du genou gauche. (ceci va avoir son importance ;)).


Je vais alors voir mon acuponctrice, qui est éneregticienne aussi, qui me suis depuis mon burn out en 2018.

On vient de m'enlever mon attelle & l'orthopédiste me lache dans la nature sans plus d'indications. Mis à part une dizaine de rdv avec une Kine.


Il me dit juste de faire attention, de ne pas reprendre trop vite le yoga, d'y aller mollo, en somme...


Ok : j'ai peur. Je boite & je suis complètement désaxée à marcher sur ma jambe droite depuis... 7 semaines.


Mon acuponctrice - energeticienne va alors travailler toute la séance sur... ma jambe droite.


(vous avez bien lu, juste avant, que je m'étais cassée le genou gauche ?! ;) ).


Je suis surprise. Je sais juste que le côté gauche du corps est assimilé à notre féminin, aussi au lien à la mère. Et que le côté gauche & lié au masculin, au père & aux hommes de manière générale. Ahaha !! On tient un sujet de travail intéressant !


Ce n'est un secret (presque !), pour personne, que ce travail autour de l'homme, de l'amoureux, est un cheminement pour moi depuis quelques années. J'en parle ouvertement sur les réseaux & lors de mes retraites. Ceci dans un but de partage d'expérience, car je sais à quel point ce sujet de la rencontre, de la relation amoureuses est un sujet qui nous anime (presque) toutes ;) surtout à l'aube de la quarantaine, quand le sujet de l'amoureux est possiblement, intrinsèquement, lié, au sujet d'un bébé.


Aussi, je l'avais confié au micro d'Adrien Garcia d'entreprendre dans la mode et à ses...

100 000 auditeurs par mois : j'ai toujours autant aimé les hommes que les femmes.

Pour moi, l'amour est en lien avec un être humain, pas un genre.


Et, j'ai eu beau essayer de me mettre dans une case pour essayer d'être "conforme" (par moment, ça parait plus confortable d'être conforme... ah bah non, en fait !), je suis toujours arrivée au constat que j'aimais autant les hommes que les femmes.


J'ai, alors, du haut de mes 39 ans, partagé ma vie autant avec les un.e.s qu'avec les autres. Et été amoureuse, autant des un.e.s que des autres.


MAIS : quand mon horloge biologique s'est mise à hurler à l'intérieur de moi à l'aube de mes 35 ans, j'ai pris une décision entre moi & moi même. Aussi, parce que je venais de déménager dans le Sud , à Arles : "je tomberais amoureuse d'un garçon car 1/rencontrer une femme dans une aussi petite ville sera peine perdue 2/faire un enfant (que je pense vouloir) est plus facile avec un homme".


Ceci, étant, non pas des vérités... mais, des croyances bien bien limitantes que je me suis imposées à un moment précis, par... peurs !

Comme un pacte de sang avec moi même : " ma cocotte : si tu veux pas finir veille fille aigrie : hop, conditionnes toi & choisi un parcours de vie qui semble logique " (ahahaha, comme si on pouvait décider d'aller contre le flow de la vie & se choisir un destin "logique" ! )