top of page

J'AIME Noël...mais je n'ai pas terminé mes cadeaux ! Vous aussi ?



Pour tout vous avouer, j'ai pris le temps de vous faire une liste de mes meilleures idées cadeaux de Noel bien-être, la semaine dernière, mais... je n'ai pas du tout terminé les miens.


Ahahaha, les cordonniers les plus mal chaussés.;)


Aussi, en même temps que je commande pour ma soeur, ma mère, ma demi soeur, ma belle soeur &... ma belle mère, (oui, en fait, j'ai presque rien fait !), je vous parle de ce que j'ai trouvé pour elles.


Et ça pourra peut être vous donner des idées pour vos cadeaux de dernière minute, en plus de la liste que je vous ai partagé.


Et, j'ai repéré pas mal de choses chez Aime Skincare : la marque de soins In & out de Mathilde Lacombe qui m'inspire énormément dans son parcours d'entrepreneuse, au delà des très beaux produits qu'elle créer pour prendre soin de sa peau. (un vaste sujet me concernant !! Celles qui me connaissent bien, savent ! )


MA RENCONTRE AVEC MATHILDE, LA CO-FONDATRICE DE AIME SKINCARE


Mathilde, je l'ai rencontré il y a 10 ans, presque jours pour jours, sur le salon "Viens dans mon dressing" à Paris.


J'avais un stand pour mes bijoux Ma Demoiselle Pierre.


Elle avait un stand pour le lancement de Jolie box, sa marque de box beauté (devenu Birchbox puis Blissim) qu'elle avait lancé avec ses 3 compères de l'époque, dont Francois Morrier, son actuel partenaire & associé chez Aime.


Nous nous sommes retrouvées à côté, nous avons tout suite accroché & , j'ai tellement l'impression que c'était une évidence, que quand elle m'a dit qu'elle cherchait une agence de communication (et que j'avais la mienne, déjà à l'époque), je lui ai dis : je suis celle qu'il te faut : en tous les cas je viens te présenter un projet pour JolieBox, avec joie. ;)


Dans mes souvenirs, quelques jours plus tard, j'étais dans les bureaux pour rencontrer tous les associés et... j'ai décroché le contrat !


Durant 1 an et demi, je serais la consultante stratégie, communication & évènementiel de Jolie Box.


Une aventure de dingue !!


On a développé les 1ères box beauté co-brandées par des créatrices talentueuses.

Et j'ai eu la chance de développer ma box Ma Demoiselle Pierre, à l'époque.


Mon idée d'après a été de se dire : mais pendant ton trajet en train, qu'est ce que tu fais à part lire, faire la sieste ou écouter de la musique... Et si tu en profitais pour te faire faire les ongles, te faire maquiller, masser... et découvrir des produits géniaux.x.

Et, moi, j'avais envie, qu'au lieu de commander des burgers ou des hot dog, tu puisses venir dans un Beauty truck & te faire chouchouter : te faire faire les ongles, massages, soin de visage , make up ! Avec JolieBox, on l'a fait avec leurs marques beauté partenaires !


Carton plein qui nous a emmené ensuite sur les routes de France... en IDTGV !


Mon idée d'après a été de