top of page

La conscience dans le business


REUNI c'est Adrien Garcia.

Adrien Garcia c'est le podcast Entreprendre dans la mode, qui questionne depuis 2 ans des entrepreneurs & acteur du monde de la mode.

Adrien, c'est un entrepreneur brillant avec qui nous avons entamé une discussion sur Instagram au lancement des 1ères images de son compte dédié à REUNI en septembre.

Une marque collaborative. Une marque qui engage ses clientes dans le processus de création & de fabrication.

Adrien a envie de faire de la mode, c'est sa mission de vie, pour nous inviter à nous questionner sur le pourquoi du vêtement. Quel est le sens que vous apportons à ce que nous portons. Et quel vêtement nous décidons de choisir. Qu'est ce que ça engage !


REUNI a questionné sa communauté (plus de 3600 personnes très engagées !) sur : "ok, on créer une nouvelle marque, de nouveaux produits, mais allons y par étape & avec conscience."

REUNI créer une seule pièce pour commencer. C'est audacieux !

REUNI s'est lancé en septembre & le temps du processus de décision et de fabrication, le choix s'est porté sur LE pull d'hiver. C'est intelligent !

Chaud, confortable, 100% laine & facile à entretenir, pour le garder toute sa vie & le transmettre à sa fille, sa nièce, la fille d'une amie. Car un vêtement doit être fait pour durer une vie.


Adrien est là aussi dans son incarnation pour réunir. Il organise avec l'autre moitié de REUNI, des rendez-vous où l'on peut échanger & essayer ce fameux pull d'hiver avant de le commander.

Tout se passe via une campagne participative Ulule . Il ne sera produit que ce qui est commandé.


Et dans cette volonté de rassembler, & d'aller plus loin en questionnant d'autres entrepreneurs sur leur mission de faire changer le mode de consommation d'hier, pour mieux construire demain, il organise, samedi 23 novembre prochain, à Paris au 10 rue d'Alger dans le 1er, une journée de talk avec 5 personnalités, dont je fais partie, pour parler de conscience dans le business.

Adrien à cette double casquette, Réuni & Entreprendre dans la mode se font grandir, & ne nourrissent, ensemble.


Aussi, j'ai l'immense honneur d'intervenir lors de cette journée pour parler de mon parcours, ma vision & de prise de conscience dans le monde de la mode en particulier.


Comme vous le savez, pour beaucoup, après avoir été journaliste, puis travaillé en agence de communication & fondé Ma Demoiselle Pierre, en 2010, qui était à l'origine une marque de bijoux, puis de vêtements, avec une boutique, un lieu de vie, devenu parallèlement une agence de communication & un studio de création, j'ai également accompagné des centaines de marques à se propulser !

Mais, après une année bousculante, aux prises de conscience sans appel, qui se sont imposées moi, je poursuis mon aventure entrepreneuriale avec la création d'ADV (Arles de Vivre) pour accompagner, désormais, les entrepreneur.e.s de demain à se reconnecter à leur intuition, pour les propulser au travers de leur business, vers une aventure juste & alignée.

Consultations, business retreat, TalentPreneur Program & bientôt un lieu, pour se re-connecter à son intuition, car c'est la seule qui détient la clef d'un business guidé par le coeur, l'âme & non l'ego, la peur, le doute ou la jalousie.


Vous pouvez d'ores & déjà réserver votre place ICI.


L'évènement est gratuit, alors ne tardez pas à booker dès maintenant. Vous me retrouverez à 18h30 après l'intervention de Nicolas Gerlier de la bouche Rouge (11h), Mathilde & Audrey de Desirée Fleurs (14h), Giovanna Castelli, rédactrice en chef de Dim Dam Dom & The Good Life (15h30), puis Dorothée Contour de la Maison française de joaillerie éthique JEM (17h).

Adrien Garcia en parle dans son dernier épisode d'Entreprendre dans la mode, qui annonce cette belle journée (à écouter ici ! Et RDV dans les notes de l'épisode pour reserver une place à un autre talk)


Nous pourrons nous rencontrer & vous pourrez voir en vrai, ce fameux gros pull d'hiver REUNI.


J'ai sincèrement hâte de ce moment.


A très vite.


Je vous embrasse.


Stéphanie









0 commentaire

Comments


bottom of page