✨Les business Retreat Ar(les) De Vivre sont dans @respire_magazine !✨
Il y a un peu plus d’un an, je lançais un format d’évènement un peu hybride, à Arles, dédié aux entrepreneuses !
Des retraites holistiques de 2 jours et 2 nuits pour prendre du recul, se ressourcer et se propulser.
C’est au travers de mon expérience personnelle que j’ai compris, enfin, après 12 ans dans l’entreupreneuriat, qu’équilibrer le corps et l’âme, autant que l’esprit était indispensable pour poursuivre n’importe quel projet !
Que le recul, le vide, le temps pour soi, étaient la base de tout.
Que pour avancer plus loin, il fallait se mettre en retrait, « être » et non plus faire, sans cesse.
Équilibrer ses vibrations, pour qu’elles sonnent hauts et forts et nous permettent d’attirer à nous ce nous désirons, avec confiance et sérénité.
Dans la course à « plus », à « tout », on se fatigue et notre vibration énergétique en pâtie.
Ce que nous attirons à nous aussi, car la fatigue, le stress, les doutes, s’installent . Et ce qui résonne en face de nous ne fait que confirmer notre état.
Alors, après avoir accompagné des dirigeant.e.s , des marques, des start-ups et et des créatifs pendant 15 ans, exclusivement dans des bureaux, je le fais aujourd’hui sous le soleil d’Arles, en marchant dans les Alpilles, après un cours de yoga , Vinyasa, yin ou Nidra que je créer sur mesure. Après un atelier de danse intuitive et de journaling guidé. Autour d’un bon repas, aussi , créé en fonction du « terrain » de ma cliente.
Chaque business Retreat est unique.
Elle évolue en fonction de la belle personne que j’ai en face de moi et de son projet.
Dans la storie à la une intitulée « Business Retreat », vous retrouverez les 4 retraites que j’ai organisé cette année. 3 juste avant le 1er confinement , et la dernière s’est déroulée le week end dernier.
Une sublime vidéo concoctée par ma cliente @zenacoeur_by_fp arrive d’ailleurs ce soir pour se replonger dans cette dernière aventure !
Et si vous voulez en savoir plus encore, rendez-vous dans le lien direct dans ma bio !
Merci encore @respire_magazine 🙏🏻 Sur la 2eme image, découvrez leur article (page 62.)
Comments