top of page

PARTAGER, CO-CREER, VIBRER



| Énergies intenses |

Partages. Envies.

Parce qu’on a, sincèrement, toutes envies de se réunir, d’avancer ensemble dans une vibration à haute fréquence et vertueuse, on a créé @lesfillesdarles avec @arleshypnose et @lauredarles .

// Crédit photo : @lau.vendescoeur / Retraite @Soneirocollective à Majorque. Mai 2019 //

Pour lancer le mouvement, fédérer les femmes avec bienveillance, proposer un lieu d’échanges, d’entraide, de co-créations de projets, car ensemble on va plus loin.

Je l’expérimente chaque jour, dans ma vie personnelle, au travers de toutes mes expériences, vécues particulièrement en conscience ces derniers mois (comme cette retraite incroyable à Majorque dont cette photo de Women Circle est issue - je suis de dos, en robe caramel) et dans chacun de mes projets.

Sans toutes les femmes (particulièrement) qui sont autour de moi, rien de « tout ça » ne serait possible.

Cette transmission d'énergies intenses a commencé pour moi cet hiver avec ma belle maman, ma maman, qui m'ont prise par la main pour ré-apprendre à vivre. Manger, dormir, conduire pour être indépendante, aller marcher dans les Alpilles pour me ressourcer. Vivre, rencontrer, au travers de milles nouvelles choses qui se sont rajoutées à ma vie. Qui ont re-composées ma vie.

Plus je vibrais avec elles, plus mon coeur s'ouvrait pour me nourrir de nouvelles expériences, plus je rencontrais, plus je partageais. J'utilise le passé, mais tout continue encore et encore, de plus en plus fort à mesure des jours.

C'est à la marche que j'ai rencontré Carol qui m'a proposé de partir en Inde. 15 jours plus tard, nous étions en stage de yoga et cure ayurvédique. Puis que nous séjournions à l'ashram d'Amma.

C'est en Inde que j'ai commencé à me re-conneter à mon essence profonde, en laissant le champ libre à tous les possibles, en faisant l'expérience d'une première re-connexion avec qui je suis au fond. C'est Delphine et Emeline qui m'ont emmené les 1ères sur la voie du guide que je suis depuis toujours, business thérapeute qui oeuvre avec le tangible et l'invisible.

Puis, à peine rentrée, mon intuition s'est intensifiée, alors j'ai su que je devais faire rentrer le yoga dans ma vie.

J'ai poussé la porte d'Arles Yoga & je me suis connectée à nouveau. A Julia, la fondatrice. A Julia, cette femme à l'énergie solaire.

A Julia avec qui on a co-crée Arles Retreat pour partager toutes nos découvertes transformatrices, nos outils pour se reconnecter à soi. Le Yoga nous a connecté, l'entreprenariat nous a connecté, et nous avons tellement à partager.

Quand on a commence à découvrir qu'un autre chemin de vie est possible, même si cela fait 30, 35, 40, 60 ans que l'on pense qu'il n'y en a qu'une, on ne peut que partager toutes ces découvertes. Ça devient vital.

Nous avons tellement de gratitude pour toutes ses expériences qui font de nous qui nous sommes aujourd'hui.

A nos... burn out, qui nous ont fait nous ouvrir sur des philosophies de vies différentes & alternatives. Découvrir des outils transformateurs.

L'astrologie, pour laquelle je me passionne, m'a fait découvrir les partages Youtube intenses de Sandrine d'Astro Etik. Et c'est en partageant une de ses vidéos sur Instagram que Célia m'a contacté. Elle est devenue mon amie. Elle est devenue ma cliente. On est devenue partenaire pour Les Filles d'Arles avec Laure.

Le yoga, la méditation et le chamanisme, que j'expérimente, m'ont fait partir pour une retraite incroyable à Majorque avec les Soneiro Collective.

Alisa, Temple <3 puis Laura,Mélanie, et Kristin, ma roomate durant ce séjour.

Toutes ces rencontres, m'ont donné accès à des clefs sur moi encore plus importantes que celles découvertes en Inde.

J'ai aussi fait l'expérience du tout. Ressentir que l'on est qu'un. Qu'une. Que ce qui m'arrive à moi, vous arrive à vous. Que si j'avance, vous avancez, que si on vibre ensemble de la joie, de l'envie, des projets en accord avec notre monde, tel qu'il a besoin de nous, tout vibre à l'unission.