PARTAGER, CO-CREER, VIBRER



| Énergies intenses |

Partages. Envies.

Parce qu’on a, sincèrement, toutes envies de se réunir, d’avancer ensemble dans une vibration à haute fréquence et vertueuse, on a créé @lesfillesdarles avec @arleshypnose et @lauredarles .

// Crédit photo : @lau.vendescoeur / Retraite @Soneirocollective à Majorque. Mai 2019 //

Pour lancer le mouvement, fédérer les femmes avec bienveillance, proposer un lieu d’échanges, d’entraide, de co-créations de projets, car ensemble on va plus loin.

Je l’expérimente chaque jour, dans ma vie personnelle, au travers de toutes mes expériences, vécues particulièrement en conscience ces derniers mois (comme cette retraite incroyable à Majorque dont cette photo de Women Circle est issue - je suis de dos, en robe caramel) et dans chacun de mes projets.

Sans toutes les femmes (particulièrement) qui sont autour de moi, rien de « tout ça » ne serait possible.

Cette transmission d'énergies intenses a commencé pour moi cet hiver avec ma belle maman, ma maman, qui m'ont prise par la main pour ré-apprendre à vivre. Manger, dormir, conduire pour être indépendante, aller marcher dans les Alpilles pour me ressourcer. Vivre, rencontrer, au travers de milles nouvelles choses qui se sont rajoutées à ma vie. Qui ont re-composées ma vie.

Plus je vibrais avec elles, plus mon coeur s'ouvrait pour me nourrir de nouvelles expériences, plus je rencontrais, plus je partageais. J'utilise le passé, mais tout continue encore et encore, de plus en plus fort à mesure des jours.

C'est à la marche que j'ai rencontré Carol qui m'a proposé de partir en Inde. 15 jours plus tard, nous étions en stage de yoga et cure ayurvédique. Puis que nous séjournions à l'ashram d'Amma.

C'est en Inde que j'ai commencé à me re-conneter à mon essence profonde, en laissant le champ libre à tous les possibles, en faisant l'expérience d'une première re-connexion avec qui je suis au fond. C'est Delphine et Emeline qui m'ont emmené les 1ères sur la voie du guide que je suis depuis toujours, business thérapeute qui oeuvre avec le tangible et l'invisible.

Puis, à peine rentrée, mon intuition s'est intensifiée, alors j'ai su que je devais faire rentrer le yoga dans ma vie.

J'ai poussé la porte d'Arles Yoga & je me suis connectée à nouveau. A Julia, la fondatrice. A Julia, cette femme à l'énergie solaire.

A Julia avec qui on a co-crée Arles Retreat pour partager toutes nos découvertes transformatrices, nos outils pour se reconnecter à soi. Le Yoga nous a connecté, l'entreprenariat nous a connecté, et nous avons tellement à partager.

Quand on a commence à découvrir qu'un autre chemin de vie est possible, même si cela fait 30, 35, 40, 60 ans que l'on pense qu'il n'y en a qu'une, on ne peut que partager toutes ces découvertes. Ça devient vital.

Nous avons tellement de gratitude pour toutes ses expériences qui font de nous qui nous sommes aujourd'hui.

A nos... burn out, qui nous ont fait nous ouvrir sur des philosophies de vies différentes & alternatives. Découvrir des outils transformateurs.

L'astrologie, pour laquelle je me passionne, m'a fait découvrir les partages Youtube intenses de Sandrine d'Astro Etik. Et c'est en partageant une de ses vidéos sur Instagram que Célia m'a contacté. Elle est devenue mon amie. Elle est devenue ma cliente. On est devenue partenaire pour Les Filles d'Arles avec Laure.

Le yoga, la méditation et le chamanisme, que j'expérimente, m'ont fait partir pour une retraite incroyable à Majorque avec les Soneiro Collective.

Alisa, Temple <3 puis Laura,Mélanie, et Kristin, ma roomate durant ce séjour.

Toutes ces rencontres, m'ont donné accès à des clefs sur moi encore plus importantes que celles découvertes en Inde.

J'ai aussi fait l'expérience du tout. Ressentir que l'on est qu'un. Qu'une. Que ce qui m'arrive à moi, vous arrive à vous. Que si j'avance, vous avancez, que si on vibre ensemble de la joie, de l'envie, des projets en accord avec notre monde, tel qu'il a besoin de nous, tout vibre à l'unission.

Je fais l'expérience jour après jour, heure après heure, minute après minute qu'ensemble, on va plus vite, on va plus loin. Ensemble, dans une envie d'avancer, de faire différemment, de créer, de SE proposer d'autres solutions de vie, d'avancer dans la joie, on avance main dans la main dans une énergie positive et la fréquence vibratoire augmente instantanément !

Rien que pour les Filles d'Arles, à peine quelques jours après avoir lancé le compte sur Instagram, nous sommes déjà 140 femmes réunies.

140 personnes. 140 vibrations. 140 âmes.

Pour Arles Retreat, nous affichons bientôt complet.

Instagram a été un de mes grand questionnement de cette dernière année, pour me rendre compte, finalement, que le partage & la co-création étaient accélérés par cet outil incroyable.

Que nos outils digitaux (sites internet, IGTV, vidéos Youtube...) étaient de fabuleux accélérateurs de particules. Et que s'ils étaient bien utilisés, ils pouvaient nourrir, réconforter, inspirer, fédérer, faire augmenter cette fameuse vibration même si nous ne sommes pas toujours toutes à côtés.

A toutes les filles & les femmes. A Vous. A Arles. A Instagram.

Je vous embrasse.

Fort

@lesfillesdarles @arlesdevivre @arlesretreat #Arles

#womenempowerment #lesfillesdarles #arlesdevivre

La Finca dans laquelle la retraite Soneiro Collective a eu lieu à Majorque. Mai 2019

Les fameux petits déjeuners de Mélanie, la chef qui s'occupait de tous nos repas sur place. Une cuisine inspirée de l'ayurveda. Une cuisine bien-être pour se faire du bien de l'intérieur & developper notre plein potentiel.

#FincaMallorca


Laura m'a prise en photo dans l'embrasure de la porte d'entrée de la Finca.

C'est par elle que j'avais découvert cette retraite à Majorque. Elle était la photographe invitée par les Soneiro Collective à nous suivre tout au long de la semaine.

Quand j'ai lu son post à l'époque, j'ai su que je devais être là, cette semaine là.

Tous les matins à 8 heures, nous nous retrouvions autour de cette grande table pour partager quelques fruits frais & un thé chaud avant de pratiquer 1h30 de Yoga. Kundalini, Yin, Vinyasa.

Crédit photo : @alisa_reimer co-fondatrice de la retraite Soneiro Collective.

Avec Kristin, nous nous sommes connectées dès le 1er jour à l'aéroport. Nous ne nous somme plus quittées de la semaine. Elle est Berlinoise. Nous avons beaucoup discuté, échangé. Sans cette retraite, nous ne nous serions sans doute jamais croisée. Nos partages m'ont fait beaucoup avancer.

Mélanie, notre chef, et mon amie Kristin, en pleine séance photo improvisée avant le Women Circle. Pour capturer la lumière incroyable que l'on avait devant nos yeux tous les jours.


Une ballade sur la plage à Majorque. Un coeur dessiné dans la roche. Ma belle maman m'a appris à les voir, partout.

Julia, Arles, le yoga, la méditation, l'envie de partage, de réunir des femmes pour leur faire découvrir des outils pour elles. Arles Retreat est né. Notre 1er évènement sera les 15 & 16 juin. Notre web TV s'apprête à être lancée avec des ITW inspirantes de numérologue, hypnothérapeute, créateurs de marques bio, responsables, qui oeuvrent pour notre véritable bien-être & celui de la planète.


Crédit photo : @martapuglia pour @arlesretreat

Arles, cette lumière, cette terre qui m'a appelé pour vivre tout ça.

Je l'ai senti comme un élan vital. Les dernières semaines à Paris, je n'arrivait plus à respirer. Littéralement, ma gorge se serrait, j'étouffais, j'ai du partir pour ici, presque du jour au lendemain.

C'est le Yoga qui m'a sauvé en 1er. J'avais commencé à Paris, une fois par semaine.

Ici, je peux y aller tous les jours. Et ressentir que le changement se passe à l'intérieur & que tout se modifie de l'exterieur. Vous en êtes les 1ers témoins.


Crédit photo : @martapuglia pour @arlesretreat

Lors de la soirée de lancement @arlesretreat au restaurant Le Chardon


En terrasse du Chardon

Crédit photo : @martapuglia pour @arlesretreat

Julia tient un coeur en origami de papier dans ses mains. Nous en avons offert à toutes les invitées de notre soirée Arles Retreat au Chardon.


Crédit photo : @martapuglia pour @arlesretreat

Crédit photo : @martapuglia pour @arlesretreat


L'hôtel Voltaire , dans lequel on invite toutes les filles du pays d'Arles, d'Avignon jusqu'à Marseille à nous rejoindre le 12 juin pour la toute 1ère soirée de l'association.

La soirée de lancement.

De 18h18 à 20h20.


Les fameux mezzés d'Or Micheali, le chef du resturant de l'hôtel Voltaire.


L'affiche, que j'ai créée, pour la 1ère soirée de l'association. <3

Celle qui annonce une série d'objets, créés spécialement pour l'association, ou choisis pour leurs pertinences & dont une partie des bénéfices sera reversée à l'association.

On veut proposer à chacune de nos membres de participer à des projets inspirants ,

co-créés avec leurs savoirs faire, pour grandir, se développer, en même temps que l'association se déploie. Plus je participe, plus elles participent, plus leurs projets se développent et plus l'association se développe.

Tout fonctionne ensemble dans un cercle vertueux.


Arles de Vivre Edition, une collection de papeterie, pour commencer, que je suis en train de créer pour qu'une partie des bénéfices puissent être reversés à l'association @lesfillesdarles

a

© 2019 Site créé par Ma Demoiselle Pierre -ADV Production