Rituel de lune et tableau de vision

Mis à jour : 29 janv. 2019

Visualiser, ce qui sera, visualiser des images inspirantes qui vont imprimer notre rétine et notre cerveau pour que l'on se mette en action pour co-créer notre monde demain.


Photo : Pinterest


On est justement en pleine semaine de pleine lune, les énergies sont fortes, la pleine lune était couplée à une éclipse & visualer est un des rituel possible et fort en cette période.

Je vous invite à regarder la vidéo Youtube de Sandrine d’ Astro Etik au sujet de la pleine lune. Je la suis depuis 1 an maintenant. C’est captivant de savoir un peu plus dans quel éco système de planètes on évolue & quelles influences elles ont sur nous. Si on ressent certaines choses, tout.e.s en même temps, ce n’est pas le hasard, la magie de la vie, c’est l’univers. Le vrai, le concret, les énergies qui se dégagent des mouvements de notre « monde ».



Dans les rituels de lune, mais aussi en développement personnel, je lis souvent qu’on peut créer son tableau de vision pour avancer dans sa bonne direction. C’est d’ailleurs un des défis du défi de 100 jours de Lilou Macé que je fais en ce moment & dont je vous ai déjà parlé dans un de mes articles.

Découper dans des magazines, coller. Sur Pinterest ça marche aussi. Photos inspirantes, mots qui résonnent …

Essayez, c’est libérateur de se projeter. Mais aussi, ça nous confronte à ce qui nous bloque. Ce sur quoi on a du mal à mettre des images, des mots est révélateur.


Photo : Pinterest

Photo : Pinterest


Photo : Pinterest


Car l’idée de cet exercice est de se connecter à ses envies les plus profondes, les plus inavouables peut être, celles où le mental nous dis illico presto « non, mais, non : ça ne rapportera pas assez d’argent ou tu n’en n’es pas capable ou ben voyons, ce n’est pas pour toi, tu n’es pas à la hauteur de ceci ou de telle personne ».

Se connecter à son coeur & faire taire cette petite voix un peu trop bruyante.


Photo : Pinterest

Photo : Pinterest

Photo : Pinterest


Photo : Pinterest

Photo : Ladda Paris


Pour ma part, ce n’est pas toujours facile, c’est pourquoi j’aime autant la méditation. Celle que je pratique en cours de Yin Yoga au Mas de la Marine à Saint Remy de Provence, celle, guidée, que j’ai pu faire le week-end dernier avec Sandrine d’Astro Etik, ou chez moi, emportée dans une autre dimension par la voix de Cédric Michel sur YouTube.

#Ritueldelune #tableaudevision #AstroEtik #liloumace #ledefides100jours #pleinelune #meditationguidee #arlesdevivre #mademoisellepierre

POUR ETRE TENU.E.S AU COURANT DES PROCHAINS EVENEMENTS & RETRAITES :
 
  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Pinterest

© 2019 Site créé par Ma Demoiselle Pierre -ADV Production