Depuis

2005

Plus de 150 clients et partenaires, une boutique, une marque de bijoux made in France, une agence de communication, une saga avec Reebok, des ambassadrices, une vision,

des partis pris.

en découvrir plus

Daily Elle - Micky Green,

égérie Ma Demoiselle Pierre Jewlery - Décembre 2014

Le fil rouge d'absolument tout le chemin parcouru depuis 2005, ce sont les belles rencontres, les talents créatifs, les porteurs de projets, les marques, les entrepreneurs que je n'ai de cessé de conseiller, d'accompagner, de faire grandir.

Plus de 150 collaborations en 15 ans vécues avec toujours autant de coeur. Sincèrement. Pleinement.

Nous vibrons, ensemble, à une autre fréquence.

Ce qui se dessine ensuite devant nos yeux, à chaque fois, nous éblouit.

Découvrir les marques partenaires

DES RENCONTRES

J'ai une gratitude infinie 

pour l'ensemble des journalistes de la presse féminine, mon tout 1er métier, pour avoir mis en lumière mon travail (et mes nombreuses couleurs de cheveux !)tout au long de ces 10 dernières années.

Notamment, la "boutique" Ma Demoiselle Pierre que j'avais créée à Paris, au fameux 155 rue Amelot ainsi que mon agence de communication Pierre qui Roule. Magazine Glamour - septembre 2012.

Découvrir la revue de presse

UNE agence,

une boutiquE.

Voilà le tout 1er article qui a fait tout basculer. Les fameuses pages NEWS du Elle magazine que je lisais depuis l'âge de 4 ans. Les deux bracelets, ce sont ceux que j'ai créés pour Ma Demoiselle Pierre, qui était l'origine une marque de bijoux, un blog et une agence de communication. 

Elle, mars 2011

Découvrir Ma Demoiselle Pierre Jewlery

DES BIJOUX

Un parti pris, une conviction qui ne m'a jamais quittée & que j'ai rendu possible toutes ces années. Tous les bijoux que j'ai créés, bijoux de baskets y compris, étaient fabriqués à Paris, par des maitres artisans.

Grazia - Mars 2014

MADE IN FRANCE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Appuyez sur PLAY pour voir la vidéo en grand.

6 ans, 6 collaborations avec Reebok.

Une sublime aventure.

Ce clip est le tout dernier que j'ai produit pour le lancement de la basket-bijoux Ma Demoiselle Pierre que j'ai dessiné, que Reebok a fabriqué & vendue dans le monde entier cette année.

J'ai fais appel à de jeunes talents de la réalisation, montage, sound design... (cliquez sur la vidéo pour découvrir l'équipe) pour donner vie à ce projet sous le soleil d'Arles.

Une aventure capturée par l'oeil du photographe Sylvain Lewis.

Découvrir la campagne

et la saga depuis 2013

REEBOK, une aventure

Christine and The Queens en une du TIMES magazine avec le tee-shirt "Demoiselle" signé

Ma Demoiselle Pierre.

Un cadeau immense. Times magazine, février 2014

DES EGERIES

Dans le Glamour de 

janvier  2014, je découvre avec bonheur les 1ers bijoux de baskets, hand-made in Paris, que j'ai créé spécialement pour les 30 ans de la Freestyle en même temps que mes 30 ans. J'organise une boom géante dans la boutique Ma Demoiselle Pierre à Paris. J'avais demandé à Micky Green d'être l'égérie de la collection, 200 personnes se pressent à la soirée de lancement. La modèle internationale Soo Joo Park se fait street styler par Tommy Ton avec sa paire aux pieds. Elles font le tour de la planète. 

Glamour - janvier 2014 

Découvrir toutes mes collaborations avec Reebok

DES BASKETS

© 2019 Site créé par Ma Demoiselle Pierre -ADV Production