
Oser regarder droit devant, sereinement, avec ce principe en tête : le cerveau ne fait pas la différence entre une image & la réalité.
Alors, toute manifestation de notre réalité future démarre par des images, tout simplement !
C'est avec ce principe fondateur que j'accompagne toutes mes clientes, que ce soit en consultation, en coaching ou leur des retraites coaching & yoga.
C'est avec ce principe fondateur, aussi, que je ne cesse de construire mes aventures entrepreneuriales depuis 2011.
C'est d'ailleurs l'époque où Pinterest est apparu, & je ne cesse mois après mois de nourrir ce tableau de vision géant pour m'accompagner dans la manifestation de chacun de mes futurs, depuis.
Vous pouvez découvrir toutes les board ICI.
Vous pourrez vous rendre compte, par vous même, que la réalité que vous découvrez sur mes réseaux ou dans la vraie vie, est contenu dans toutes ces images.
Et si je partage avec vous, aujourd'hui, cet article, c'est parce que je me rends compte au fil de nos discussions, des consultations & des accompagnements, que où que vous en soyez dans votre parcours de vie, vous avez toujours besoin de faire un point sur vos envies, vos désirs, votre vision.
REGULIEREMENT !
La vie est mouvement alors TOUT évolue.
Et sans vision claire, ca devient délicat de savoir dans quelle direction avancer. Quelles actions mettre en place pour se diriger pas à pas vers ce que l'on désire ardemment.
Souvent, on ne sait même pas. on ne sait même plus;) Et c'est ce qui créer de la confusion dans nos actions.
Ou de la procrastination. Qui génère elle même de la frustration, voir même de la colère. De l'ennui, un manque de confiance.
Alors, ce que je vous propose maintenant, c'est de vous accorder le temps nécessaire pour travailler sur cette vision.
Je vous invite à prendre un ou plusieurs moments dans les jours à venir, où vous vous sentez particulièrement sereine.
Vous pouvez d'ailleurs commencer par une pratique de yoga nidra.
Voici la dernière que j'ai enregistré lors de ma résidence créative à La Maison Acacia à La Ciotat, avec mon instrument aux fréquences de guérison à 432htz.
Vous pouvez même vous accorder un week-end, ou mieux, une semaine entière avec une pratique par jour, suivit d'un moment dédié à votre vision board.